Book Depository

Publié le par RW

     J'ai enfin reçu mon exemplaire de 'Skary Childrin and the Carousel of sorrow' ! Il est arrivé aujourd'hui bien emballé dans une enveloppe en carton, pas abîmé par le voyage (ouf!) il est déjà sur ma table de chevet ! (par contre il va devoir attendre un peu avant d'être lu car j'ai Plasma de Walter Jon Williams sur le gril). Allez, je ne tiens plus, je montre quelques photos de ma nouvelle acquisition (il est très rare que j'achète des livres, vu ma consommation mon porte monaie m'incite à les emprunter à la bibliothèque).

 

 

P1000005

P1000007

P1000009

 

 

     Voilà, après avoir fait ma crâneuse, parlons de choses sérieuses (c'est à dire d'argent). J'ai acheté ce livre (relié, avec des images et pesant 265 pages (quel beau bébé!) ) pour seulement 9€11 (et en plus ce n'est même pas moi qui l'ai acheté parce que c'est un cadeau de ma soeur pour mon anniversaire). Tout ça grâce à Book Depository (dont voici le lien : link ). Site en anglais qui propose de nombreux livres dans de nombreuses langues sans aucun frais de port dans le mode entier ! Reste à voir si les prix des bouquins en français est plus avantageux que dans nos librairies mais cela reste un très bon plan quand on veut acheter des livres dans une langue étrangère.

 


Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article